top of page
Grey Reminder Instagram Post (4).png
Nouveau-né

Resserrage du bassin

Le resserrage du bassin est conseillé après tout accouchement, que celui-ci ait lieu par voie basse ou par voie haute. Le resserrage est à visée thérapeutique et est une pratique complémentaire à l'ostéopathie. Lors de ce moment, votre bébé est le bienvenue si vous le souhaitez. Le temps du serrage, nous pouvons échanger au sujet de votre maternité ou vous laisser vous reposer si vous préférez.

Les effets :

- prévient la descente d'organes

- soulage les douleurs (bassin, lombaires, sacrum, coccyx, ligaments, symphyse pubienne)

- soulage les inconforts (sensation d'écartement, de vide...)

- permet de se sentir contenue

- referme le bassin (physiquement, émotionnellement et énergétiquement).

Quand ?

Le resserrage est le plus optimal dans les 6 semaines suivant la naissance mais il peut s'effectuer jusqu'à plusieurs mois après la naissance et même au-delà si des inconforts persistent. Il n'est jamais trop tard.

Contre-indication

En cas de naissance par césarienne, il est nécessaire d'attendre 6 à 8 semaines (jusqu'à cicatrisation complète)

1h/70€

*Tout rendez-vous non annulé 48h à l'avance est considéré comme dû ou le bon cadeau perdu. Le déplacement à votre domicile est gratuit dans un rayon de 15km autour de mon domicile à Dax. Un forfait déplacement de 15€ sera ajouté à toute prestation à votre domicile dans un rayon de 15 à 25km. Les prestations à la carte sont à régler en totalité le jour de la séance (en chèques ou en espèces) ou en amont en cas de prestation à distance où la totalité du paiement se fait lors de la réservation.
Aucun remboursement partiel ou total sur les prestations prévues et déjà réglées, ne sera effectué hors justificatif médical.

bottom of page